vente de Jardinières


vente de Jardinières : Des espèces rares

vente de Jardinières A la roseraie Lapierre (vente de Jardinières), vous trouverez des espèces de roses uniques, soigneusement créées et sélectionnées par la roseraie pour apporter fraicheur et originalité à vos jardins. Si vous avez eu le coup de cœur pour une variété, dont vous ne retrouvez pas le nom, la roseraie Lapierre vous propose d’effectuer gratuitement sa recherche. Et si vous souhaitez reproduire un type de roses que vous possédez, il vous suffit d’apporter 4 ou 5 branches de votre rosier et la roseraie vous crée une reproduction à l’identique par greffage.

De précieux conseils pour entretenir vos rosiers : vente de Jardinières

vente de Jardinières Grâce à la roseraie Lapierre (vente de Jardinières), vous allez bénéficier de précieux conseils pour savoir quel type de rosier choisir, en fonction de vos goûts, du climat et du type de terrain que vous possédez. Grâce aux formations dispensées gratuitement à la roseraie, vous serez très rapidement incollable sur la plantation, la taille ou l’entretien de rosiers. Vous pouvez ainsi vous inscrire en groupe à ces formations, pour une sortie originale en famille ou entre amis ! La roseraie Lapierre peut également examiner sur plan et photos votre jardin pour vous conseiller sur le meilleur emplacement pour votre parterre de roses.

Des professionnels de la rose

vente de Jardinières Vous avez envie d’embellir votre jardin avec un magnifique parterre de roses ? Venez prendre conseil chez des spécialistes de cette fleur : la roseraie Lapierre (vente de Jardinières). Située à Saint Quentin Fallavier, dans le Vaucluse, cette roseraie familiale a vu se succéder cinq générations depuis sa création en 1864.  La société cultive bien entendu des milliers de roses chaque année, mais crée également de nouvelles variétés : plus de 120 sortes de roses différentes on été créées depuis le début du siècle. Vous pouvez visiter son jardin de roses qui s’étend sur plus de 35000m2, en visite libre ou guidée, de juin à juillet pour profiter de la meilleure période de floraison.